La Politique de Concurrence de MiraBan

PRÉMISSE

  • Chaque artiste peut se soumettre à plus de compétitions en cours, mais chaque participation exigera le paiement d'un droit d'inscription distinct.
  • Chaque compétition acceptera les inscriptions au cours d'une période annoncée, et les inscriptions doivent être soumises au plus tard à 23h59 le dernier jour de la période d'inscription. Les participations reçues après la clôture de la période d'inscription applicable ne seront pas considérées pour ce tour, mais seront inscrites pour la prochaine compétition. Les serveurs et l'horloge de MiraBan (London Time) seront considérés comme l'horloge officielle de chaque compétition.
  • Toutes les participations qui enfreindront les droits de propriété intellectuelle d'un tiers, les lois sur la protection des données, les conditions d'utilisation du site MiraBan ou toute autre loi nationale applicable seront considérées comme inéligibles. MiraBan se réserve le droit d'exclure toute personne et de refuser toute participation à un concours à tout moment, pour quelque raison que ce soit, sans préavis et sans engager sa responsabilité dans toute la mesure permise par la loi. Sans limitation, toute incapacité à participer aux activités de publicité et de promotion ci-dessous constitue un motif de disqualification.
  • Vous assumerez les frais engagés pour la préparation de votre participation ainsi que tous les frais liés à votre participation à un concours, y compris, mais sans s'y limiter, les coûts de création des documents soumis.

GARANTIES

Vous garantissez que:

  • Toutes les informations fournies avec votre entrée sont vraies, complètes et exactes;
  • Sous réserve de l'alinéa (iii) de cette section, votre Participation est votre propre création originale et que vous êtes le seul auteur et propriétaire de l'Inscription et toutes les informations qui y sont contenues; et dans la mesure où votre Participation repose sur ou est conçue pour s'appuyer sur ou incorpore une propriété intellectuelle qui ne vous appartient pas, l'image ou la ressemblance d'un tiers, ou tout autre droit de tiers, vous garantissez que vous avez obtenu toutes les licences, droits et / ou autorisations pour utiliser ce contenu dans votre Participation.
  • Vous indemniserez MiraBan, ses employés, ses propriétaires, ses administrateurs et tous les membres du Panel contre toute perte, coût, dommage, blessure ou dépense qui pourrait résulter de toute violation de ces Conditions et Conditions.

PUBLICITÉ

  • Vous devez pleinement coopérer et participer à toutes les activités de publicité et de promotion relatives à chaque concours que vous entrez. Sans vous limiter à la nature des activités promotionnelles et publicitaires auxquelles vous pourriez être tenu de participer, vous acceptez la publication de votre nom et de la description de votre projet sur le site Web de MiraBan, sur tout site Internet de MiraBan, et autre couverture médiatique (y compris les médias sociaux) si votre creation est sélectionnée en tant que Participant présélectionné ou Gagnant. L'acceptation d'un prix constitue une autorisation pour MiraBan et ses affiliés, agences, contractants et délégués d'utiliser le nom ou les ressemblances de chaque gagnant à des fins publicitaires et promotionnelles dans tous les médias maintenant, ou ultérieurement conçus dans le monde entier (dans toute la mesure permise loi applicable), sans notification ou autorisation d'indemnisation supplémentaire, sauf si la loi l'interdit.
  • Vous ne devez pas faire de publicité ou d'activités promotionnelles ni faire d'annonce publique concernant votre participation à un Concours sans le consentement écrit préalable du MiraBan.

PRIX

  • Chaque gagnant recevra le montant indiqué dans le prix en argent du concours, payable dans les trente (30) jours suivant la désignation du gagnant, pour l'utiliser dans le développement du projet gagnant. Le Prix ne peut être transféré ou cédé qu'avec le consentement écrit exprès de MiraBan. Chaque Gagnant sera seul responsable du paiement des taxes, droits, frais, ou contributions à verser à un tiers en relation avec tout montant reçu dans le cadre d'un Concours. 
  • En ce qui concerne les concours de financement de films et de vidéos, MiraBan ne précise pas dans quelle mesure chaque gagnant doit dépenser sa subvention. MiraBan se réserve le droit d'effectuer un examen raisonnable de la façon dont les subventions sont dépensées connexion avec le projet gagnant. 
  • Chaque Gagnant fournira gratuitement à MiraBan une (1) copie de la bande-annonce, du film fini et de l'œuvre d'art, uniquement pour la tenue de dossiers de MiraBan et à d'autres fins internes.

DROITS DE LICENCE; RENSEIGNEMENTS PERSONNELS ET CRÉDITS

  • En soumettant votre Participation, vous accordez à MiraBan un droit mondial, libre de droits et une licence d'utilisation de son contenu aux fins d'évaluation de la Participation et des droits promotionnels aux présentes.
  • Toute utilisation de vos données personnelles par MiraBan en vertu des présentes Conditions générales sera soumise à la Politique de confidentialité de MiraBan.
  • En ce qui concerne les concours de financement vidéo, chaque gagnant inclura le logo de MiraBan parmi les autres logos apparaissant dans le film et inclura le logo de MiraBan dans toutes les publicités (y compris la publicité imprimée) et les affiches du film, sous réserve d'exclusions raisonnables et habituelles. . Un tel placement de logo et crédit de présentation sera sur la base de la nation la plus favorisée avec tous les autres étant permettre le même crédit ou un crédit similaire. MiraBan aura également droit à un (1) crédit de producteur exécutif pour des prix en argent supérieurs égaux ou supérieurs à 500 £.


PAS DE RESPONSABILITÉ

  • MiraBan décline toute responsabilité pour tout dommage, perte, responsabilité (directe ou indirecte, quelle qu'en soit la cause), blessure ou déception encourue ou subie par vous suite à la soumission d'une Participation ou à l'acceptation d'un prix. MiraBan décline en outre toute responsabilité pour toute blessure ou tout dommage à vous ou aux biens de toute autre personne résultant de la participation à, ou de l'accès ou de l'utilisation de tout matériel en relation avec un Concours.
  • MiraBan ne sera pas responsable de tout dommage, perte, responsabilité (directe ou indirecte, quelle qu'en soit la cause), blessure ou déception encourue ou subie par vous à la suite des actes ou omissions de tout tiers associé à un concours.
  • Rien dans ces termes et conditions ne peut exclure la responsabilité de MiraBan en cas de décès, blessure corporelle, fraude ou fausse déclaration frauduleuse résultant de sa négligence, ou de tout ce qui ne peut être exclu en vertu de la loi applicable.


DIVERS

  • MiraBan a le droit d'annuler ou de reporter un Concours à tout moment, à sa seule discrétion, sans préavis et sans aucune responsabilité.
  • Les termes en majuscules utilisés mais non définis dans les présentes auront le sens qui leur est attribué dans les Termes et conditions du site Web de MiraBan. En cas de conflit entre la Politique de Concurrence MiraBan et les Termes et Conditions du Site MiraBan, ces Termes et Conditions prévaudront, sauf indication contraire expresse dans les présentes.
  • Lorsque vous postulez à un concours de MiraBan, vous comprenez que vous avez fait votre choix volontairement. Par conséquent, aucun remboursement ne peut être appliqué, quels que soient les résultats de la compétition elle-même.
  • Chaque Concours et les Termes et Conditions, et tout litige y afférent ou entre vous et MiraBan seront régis par les lois de l'Angleterre (UK), sans égard aux principes de conflit / choix de loi. Vous acceptez par la présente que tous les litiges découlant d'un Concours et / ou de ces Termes et Conditions soient portés devant un tribunal anglais.